“Délais de livraison non respecté et extrêmement long et très déçu par le plateau de table mal ajusté.
Je suis extrêmement déçu de m'attendais a beaucoup mieux surtout vu le prix les prestations ne sont absolument pas en adéquation”
Malheureusement, tu ne nous as pas précisé ce qui ne va pas. En général, n'hésite pas à nous contacter si quelque chose ne va pas. Nous vérifions toujours ce qui a pu se passer.