“les tote bags sont une aberration écologique, tout le monde en a au moins une 30aine ou 40aine dont on ne sait que faire. J'ai toujours des petits cadeaux car j'achète pour un certain montant + je ramène toujours les capsules vides (400 cette fois-ci). Le tote bag est le cadeau reçu que j'apprécie le moins”