“Belle prise en main et de bonne qualité.. seule la ''peinture'' est étonnante car peu avoir des coulées...”
“magnifiques encore plus que les autres”
“Superbe, agréable, de bonne contenance, vraiment magnifique et garde bien la chaleur”
“Superbes! Le coloris et le motif sont incroyables, tout comme la qualité. Je peux boire mon microtea dedans sans me bruler les mains”
“J'adore ces nouvelles tasses. Tiennent bien en main, belle couleur et fonctionnelles.”