“Tasses et couleur très sympa, elle garderont votre thé au chaud assez longtemps. J’aime la diversité des couleur, la prise en main est agréable. Elles sont tres faciles à nettoyer.”
“J'adore ces tasses, je vais finir par avoir toutes la collection.
On ne se brûle pas à la parois et c'est solide.
Penser pour les Miss Catastrophe comme moi.”