“Tout les goût ne sont pas agréable”
“J'ai tout aimé sauf Flair et Boost”
“Très déçue, les goûts ne sont pas savoureux et ont un arrière goût d'aspartame.”
“Ce n'est pas lié à votre produit, juste que je n'aime pas... Trop goût de chimique pour moi. Après c'est personnel encore une fois...”