“Beau packaging pour un cadeau mais pas encore testé.”
“Le coffret est correct.
J ai bien aimé plusieurs saveurs.”
“Un bon goût dommage que cela assèche un peu la gorge.. à découvrir plus de variété”
“Des délais de livraison immensément trop long !!”
“C’est une vraie découverte et cette eau aromatisée et sans sucre me convient”
“jamais reçu la commande! commander depuis le 03 décembbre”