“Je n'ai pas reçu ma commande.”
“C est articles sont très cher !”
“Je n’ai toujours pas reçu ma commande.”
“J'attends ma commande de plus de 2 semaines.
J'ai appelé plusieurs fois le service client (01 76 40 00 51) en vain.
Quelle déception !”
“Coffret jamais reçu, commandé depuis début août”
“Depuis le 8 août j'attends ma commande
Soit disant parti
Au jour d'aujourd'hui rien
Très déçue.”