“Goûts variés et tous agréables.”
“J'aime bien toutes les saveurs”
“Livraison rapide, de nouveau goût pour moi, top, trop bon ! Cela me "force" à boire un peu plus d'eau !
top franchement !”
“Trop cher pour le produit proposé”
“Coffret nickel les goûts sont très bon merci”
“Je n'ai jamais reçu ma commande. Veuillez me contacter svp. Merci.”