“Super, je suis contente de mon achat. De me dire que je n'utilise plus de bouteille en plastique... sauf que hier apres juste une semaine d'utilisation ma bouteille est tombée... 1l, la boutelle de verre est lourde vide, encore plus remplie. Pour un usage quotidient, ca lui a été fatale. Je ne vais pas en racheter car je sais comment ca va finir. Elle etait magnifique :(
Du coup, je vais partir sur de l'Inox, mais en attendant...”