Login
Start Free Trial Êtes-vous une entreprise Cliquez ici

Bouteille Thermo Inox Avis

4.8 Évaluation 48 Avis
Très déçue ! Bouteille très jolie ! Or, transporteurs qui ne savent pas faire leur boulot. En effet, j’ai reçu mon colis deux semaines après l’avoir commandé et je l’ai récupéré troué et arraché. Faire attention !
Utile rapport
24.12.2023
Fan
Utile rapport
18.12.2023
Author didn't leave any comments.
Utile rapport
14.12.2023
Couleur superbe
Utile rapport
19.07.2023
Très bon produit, conserve bien le frais
Utile rapport
13.07.2023
Trop belle et tiens bien le frais
Utile rapport
08.07.2023
Elle est pratique et jolie
Utile rapport
05.06.2023
Bouteille très jolie , peut-être un peu trop chère
Utile rapport
24.05.2023