“J'adore il manque 1 couvercle qui ce ferme”
“tasse légère, matériau agréable pour boire”
“Dommage elle passe pas au micro-ondes”
“Très jolie et parfaite pour boire chaud ou froid”
“Très jolie tasse gardant le thé chaud plus longtemps”
“bonne contenance
couleur très jolie
maintien au chaud longtemps
double paroi très utile”