“Elle est superbe..mais de la couleur se retire déjà du fond”
“bouteille de très bonne qualité, conforme au photo.
Elles sont parfaites .”
“Cette bouteille est très jolie, gaie, pétillante parfait pour bien s'hydrater cet été”
“Très belle mais conception du goulot à revoir (accumulation d'eau dans le pas de vis qui fait que ça coule quand on boit)”
“Jolie et surtout trés pratique”
“La bouteille est super belle”