Login
Start Free Trial Êtes-vous une entreprise Cliquez ici

Gobelet Exploreur Thermo charbon Avis

4.9 Évaluation 14 Avis
Pratique
Utile rapport
20.02.2025
hyper pratique et bien grand ! enfin !
Utile rapport
08.01.2025
Mon nouveau compagnon pour mes journées de boulot. J'adore !
Utile rapport
06.01.2025
Parfait au top très pratique...on ne se rend même pas compte que l'on boit 1,1 litre de boissons.... j'adore...
Utile rapport
06.01.2025
J adore ce produit
Utile rapport
06.01.2025
Beau, pratique et bien étanche… mais lourd à soulever d’une main :) 1,1 l quand même.
Utile rapport
17.12.2024