“hyper pratique et bien grand ! enfin !”
“Mon nouveau compagnon pour mes journées de boulot. J'adore !”
“Parfait au top très pratique...on ne se rend même pas compte que l'on boit 1,1 litre de boissons.... j'adore...”
“Beau, pratique et bien étanche… mais lourd à soulever d’une main :) 1,1 l quand même.”