“Très surpris/déçu car moins d'une semaine après réception de cette gourde le "goulot métallique" a cassé net (juste en serrant un peu le couvercle le "pas de vis" en plastique transparent à l'intérieur a visiblement cédé et le couvercle ne ferme plus du tout, je peux le jeter).
C'est étonnant parce que vos autres produits jusqu'ici étaient plutôt "durables". Ce couvercle est "joli"... mais pas du tout solide. Je vais devoir y mettre un "couvercle à goulot" plus solide (mais il n'y aura pas la finition "brillante", bof).
Parallèlement je viens de choisir avec mes points une gourde thermo 1l... mais disponible obligatoirement avec un couvercle à paille que je n'aime pas. Conclusion, là je dois me racheter 2 couvercles...”