“La gravure est bonne, qualitative mais un peu trop chère”
“Très contente de cette gravure qui était pour un cadeau ! C’est à la fois discret et très joliment fait.”
“Gravure bien plus petite qu escompté”
“La gravure est beaucoup trop, peut-être pour une grosse bouteille. Dommage.”