“Très frais et agréable pour l'été. Je le trouve légèrement un peu sucré par rapport à ce que j'en attendais”
“super produit ! j'adore”
“je n ai pas aimé le goût”
“Mon thé glacé préféré mais j'aime les autres aussi”
“Le meilleur des thés selon moi...!”
“Excellent bu très très froid”