“Parfait et rafraîchissant”
“Très bon produit, bon goût”
“Génial !
Je commande régulièrement via l’abonnement pour en avoir toujours de côté.”
“De loin le meilleur thé à la pêche que j'ai goûté”
“J’aime bien et je recommande”
“Impressionnant, on a l'impression de boire de l'ice tea tellement c'est fruité et que le goût pêche est prononcé.”