“On retrouve le goût d'une célèbre marque d'ici tea. Rafraîchissant.”
“J’adore été comme hiver”
“Les goût est juste wouah”
“Un goût frais qui donne envie de boire plus”
“Très bon produits très bon on s en bien le goût du fruit”
“Un bon thé pêche pour les périodes chaudes !”