“À boire bien frais. Délicieux !”
“Plutôt à diluer dans 500ml que dans 600ml. Le goût est agréable mais avec cet arrière goût d'aspartame”
“parfaite alternative à une célèbre marque”
“Le goût est top , voire très frais”
“Un vrai Ice Tea pêche.
L’été la saveur est parfaite”