“Remplace parfaitement les vraies marques !”
“J'adore cette saveur ! Surtout en mélange avec un Youth.”
“Trop bon à vraiment du goût tous”
“Mon thé favoris!!! Le bon gout du Nestea (mais sans le sucre)”
“Clairement mon préféré !”
“Très bon goût sans les inconvénients du sucre”