“Très bon et rafraichissant.”
“Un de mes indispensables !”
“Agréablement surprise et très contente d'avoir choisi cette saveur qui est maintenant une de mes préférée.”
“Toujours aussi bon l’un de mes préférés”
“La boisson qui a un goût sublime et me donne de l'énergie pour la journée”