“Super goût, j'adore et j'arrive enfin à boire sans sirop !!”
“Bien certains ont plus de goût que d'autres.”
“Très bon goût je suis très satisfaite”
“Comme je vous l ai signalé dans mon mail carton complètement abîmé et manque des produits ,donc dessus”