“Une saveur très agréable”
“J'aurais préféré un gout plus prononcé encore et moins sucré.
Objectif atteint je bois plus donc je valide.”
“Très bonne boisson, hydratante et vitaminée. Pour les matins un peu dures...”
“Super, avec la nouvelle formule il est encore meilleure. Je recommande”