“J'adore cette saveur, c'est surement ma préférée !! Pour le coup je la préfère avec de l'eau plate que l'eau pétillante”
“J espère qu'il va devenir définitif”
“Infecte gout prononcé de Cola enfin, c'est ce qui est marqué”
“Super goût avec de l'eau plate ou gazeuse, j'adore”
“Une saveur fraîche et très agréable. Une sensation de sucrée très appréciable sans les inconvénients”