“J'ai adoré ce goût je le reprendrez et je le recommande.”
“Le goût est super . L'impression de boire une boisson sucrée sans avoir de sucre dedans”
“Assez rafraîchissant. Le boire très frais. Goût un peu chimique je trouve pas rapport à d’autres parfums.”