“Flair c est un jardin permanent dans les journées de boulot ou de détente.
Totalement Addict”
“J'ai goûté tous les parfums qui me plaisaient de la boutique et avec le snow c'est ma saveur favorite”
“Ce goût fleuri je l'adore !”
“Mon préféré très bon gout”
“une de mes saveurs préférée”