“Déjà fidèle depuis sa sortie, jamais déçue !”
“Une saveur subtile et délicate mais qui reste très gourmande avec la framboise qu'elle contient.”
“Bon goût de framboise. J'adore !!!”
“Super bon gout très léger”
“L'un de mes goût préféré. Léger et frais. Toujours un plaisir”