“Vu que j'adore la framboise donc il peut être que bon :)”
“Une de mes saveurs préférées ( après SKY)”
“Le temps passe et je ne m’en lasse pas. L’un de mes microdrinks préférés.”
“Pour moi l'un des meilleurs Microdrinks, le goût est doux, subtil et très rafraîchissant !”