“Je trouve ça désaltérants et j'aime bien le goût”
“pour ma part je le trouver rafraichissant”
“Sa a un bon goût de franfoise”
“Je trouve si il n'a pas beaucoup de goût ou du moins le est pas beaucoup prononcé, bon mais sans plus”
“Parfait pour allier saveur, apport vitaminique ! Je suis fan ! J'ai réduit ma conso de Kfé grâce à Waterdrop !”
“Goût framboise subtile et agréable, très rafraîchissante”
“Bon goût mais ce n'est pas celui que je préfère”