“Le goût flair est vraiment super bon, la pointe de framboise ne passe pas inaperçue c'est très rafraîchissant”
“Subtil et désaltérant. Vraiment on l a adopté en famille!”
“Je recommande ! Un de mes préféré parmis ceux que j’ai goûté, je suis fan”
“j aime assez le flair, tres frais”