“Très bon goût... tout en finesse.”
“Saveur fleurie très appréciée par toute la famille”
“Un goût fruité.... Très agréable.... Je m'en lasse vraiment pas... Seul bémol qu'il soit en édition limitée...”
“On sent bien la framboise”
“Parfum agréable, il se boit facilement.”