“Le goût de la Framboise j'adore !!! Je suis très fruit rouge donc c'est un plaisir de boire le Flair !!!”
“Parfum leger et frais très agréable
Gros coup de coeur”
“Goût intense et fruité, très agréable”
“Très bon pour ceux qui aime le côté fruité”
“Agréable et désaltérant !”