“Saveur très bonne ont sent bien la framboise”
“Très bon et frais. Goût léger néanmoins.”
“Franchement j'aime beaucoup ce goût j'espère que vous allez le continuer”
“Floral mais un peu trop sucré a mon goût”
“Etonner du goût de framboise qui ressort mais j'adore !!”