“Très bonne avec une dose, je fais 1 l. Excellent goût.”
“la saveur préférer de ma moitier”
“Chaque gorgée, nous rafraîchit un zeste de pamplemousse, nous réveil les papilles”
“Je pense que c'est ma saveur préférée à ce jour, j'espère qu'elle restera ...”
“Goût frais et acidulé, pas trop amer.”