“Petillant en gout et très fruité.
Une petite pointe d acidité très rafraîchissante
Dommage que ce soit en édition limitée”
“Un vrai régal. Bien fruité idéal pour l’été”
“Super saveur gout fruité bien prononcé”
“Je viens de le goûter très frais moi je sens bien le goût de la passion j'adore”
“Doux et envoûtant comme le solstice d'été super pour mes séances de yoga et lors des journées sans boulo”
“c'est un gout léger que j'aime bien.”