“Pour ma part les cubes ayant le meilleur goût de la marque. Pas déçu.”
“Parfait pour l’été ! Cette nouvelle saveur est gourmande et très rafraîchissante !”
“Goût un peu trop chimique a mon gout”
“Très doux. Très agréable”
“J’adore le goût dommage qu’il soit éphémère !”