“Mon préféré pour moi et mes fils. J'adore son goût.”
“Excellent, rappel l'oasis mais sans sucre.”
“Un des mes préférés ! Il reste parfumé mais subtil.”
“Goût original et j’adore !”
“La capsule était moisie.”
“Un mélange étonnant mais tellement délicieux”
“Je pense que c'est un de mes préférés ! Super goût ! J'adore”