“J'adore goût puissant, une seule pastille suffit dans la bouteille”
“Goût très prononcé à diluer dans 1 L
J aime beaucoup”
“Goût excellent, boisson énergisante de manière intense mais agréable en même temps”
“Délicieux ! Le meilleur, avec le mango boost, pour démarrer la journée”
“Bon mais j’aime moins que le cherry ou le mangue”
“Très agréable une de mes saveur préféré”