“Je les utilise particulièrement après mes sessions de sport pour faciliter ma récupération.”
“Un des rares que je n aime pas du tout,
entre melon et pasteque.”
“Très chouette cadeau. Le goût est délicieux. Merci”
“A chaque séance de sport, je l'emmène avec moi.”
“Melon est mon préféré des 3 électrolytes, je n'aime pas les deux autres.”