“Pas mauvais, mais goût de fraise artificiel”
“Je ne suis pas fan de la framboise, mais ça passe. Le goût reste très artificiel.”
“Je le bois pendant et après ma séance de sport. Tres bien”
“Le meilleur des nouveaux goûts. Simple, sans fioritures, très efficace !”
“Goût très léger dans 600 ml d’eau pas encore tester dans moins d’eau”