“Toujours ravie de découvrir de nouvelles saveurs, très bon”
“Goût légèrement trop doux pour moi”
“Le goût est parfait, fruité et rafraîchissant”
“Parfait pour goûter un goût inconnu sans gaspiller”
“Top, goût prononcé ce qui est une bonne alternative quand on n'aime pas le goût neutre de l'eau”
“Génial pour le sport, très bon goût”