“Qu'est ce que s'est bon à boire, Framboise/Mélisse pour l'immunité : je n'ai pas été malade cette hiver. J'ai aussi pris les autres parfums de RICOLA :
Citon/Menthe pour la vitalité : aussi très très bon, celui-là à boire le matin, pour avoir la pêche, toute la journée,
Verveine/Citronnée pour la relax : aussi très très bon, celui-là à boire dans l'aprés-midi, pour avoir un bonsommeil détendu”