“Idéal pour les longues journées, le bon combo énergie et douceur.”
“Agréablement surpris par le goût des la première gorgée.”
“Un double goût sympa, même si la myrtille prend le dessus”
“Pas mal même si la vanille est un peu trop subtile à mon goût.”