“Découverte de ce parfum, ce n’est pas mauvais, et c’est assez rafraîchissant”
“Délicieusement acidulé.
Très désaltérant.”
“Je me suis trompée à la commande j'ai cru que c'était framboise mais c'est très frais et bon tout de même”
“Je le recommande a un très bon goût sucré”
“Nouvellement testé, mais le saveur est agréable.”
“Impossible pour moi de passer à coté de cette saveur. L'une de mes préférée.”