“J'associe le cola et la noix de coco-ananas et je me crois en vacances....”
“pas mal du tout pour l'été”
“Les classiques + le goût coco/ananas rafraîchissant. Mon seul regret est de ne pas en avoir commandé plus !”
“Je retrouve bien les goûts annoncé petit bémol pour le cola”
“Une.belle surprise sur le cola”