“Les 3 goût j’adore, on sent bien les saveurs mais j’ai une préférence sur fruit fusion”
“Je trouve les saveurs un peu fades. J'ai essayé avec 2 cubes pour 600 ml c'est mieux.”
“Celui aux fruits rouge est mon préféré, je n'ai pas encore goûté celui à la menthe, l'exotique est meilleur chaud”
“Super concept du thé chaud sans sachet ! Pratique et facile à utiliser.”