“Orange c'est bien, les autres bof.
Je trouve dommage d'y mettre de ledulcorant qui donne un goût trop sucré à toutes les saveurs.
Je n'achèterai plus ces produits.”
“Les parfums sont bons dans l'ensemble mais si on ne met pas assez d'eau on a l'impression que c'est trop sucré alors qu'il y a pourtant écrit zéro sucre.”