“J’ai reçu mes 2 Calendriers de l’avent rapidement.
Je n’ai pas encore ouvert le grand, mais, n’ayant pas pu attendre, j’ai deja ouvert le petit donc je peux donner mon avis sur celui-ci.
Il est constituer uniquement de cubes de différents goûts, parfaits pour découvrir les différents parfums.
J’ai hâte d’être en décembre pour ouvrir le grand.”
“Je n'ai pas encore ouvert mon coffret calendrier de l'avent je m'attends à être le 1 décembre et découvrir les différentes boîtes et au fur et à mesure des jours”