“Commande non reçu pour les fêtes pourtant commandé une semaine avant ( alors que le livreur dit avoir livrée le colis), attestation sur l'honneur ( demandé par Waterdrop ) de la non réception , mauvaise fois de Waterdrop et sourdine jusqu’à présent , toujours en attente d'une réponse , malgré les courriers de réclamation envoyé par mail .
je ne recommande pas ce site , si pas de réponse d'ici peu une plainte sera déposé en gendarmerie
a bon entendeur”