“Je regrette d'avoir acheté une gourde de 600ml, il aurait fallu une gourde de 1 litre voir 1,5 l voir 2 litre”
“Idéale avec un frigo américain. Je mets ma gourde et pour les glaçons et pour l’eau fraîche, c’est top!!!”
“Produit de bonne qualité”
“Très content de ma gourde elle garde bien sa fraîcheur”
“Contenance idéale. Matériau de très bonne qualité. Esthétique agréable et belle. Sobriété. Très jolie couleur”